Rééquilibrage alimentaire

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Accompagnement personnel

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Comportement alimentaire

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Podcast France Bleu Belfort-Montbéliard

Le chocolat

Chocolat noir, au lait ou blanc : composition, différences et lequel choisir ? Le noir pour ses qualités nutritionnelles, le chocolat au lait et le blanc pour le plaisir !

Les courgettes et comment faire manger les légumes aux enfants

Intérêt nutritionnel de la courgette et pleins d’astuces pour donner envie aux enfants de manger des légumes

Le saumon

Riche en protéines et en acide gras oméga 3. Quelle fréquence de consommation ? Elevage, sauvage : quel choix ? Frais ou fumé ?

Le soja : source végétale de protéines

Intéressant pour les végétariens ou pour diversifier les apports de protéines et comment l’intégrer dans son alimentation, sous quelles formes ?

Les poivrons : couleurs et vitamine C

Pour les papilles, les yeux et pour la santé, en cru ou en cuit et tout l’intérêt de la vitamine C : vitamine de la vitalité.

Les verrines : c’est beau et bon !

Belle présentation pour gérer les quantités et prendre le temps de déguster. Le temps allié de la ligne !

Je ne suis pas au régime ! Je mange autrement qu’avant

Stéphanie nous donne les clés d’une alimentation équilibrée et variée, tout en expliquant ce dont l’organisme a besoin Il s’agit d’être à l’écoute de son corps, de manger avec plaisir. Et je m’autorise à manger une pizza ou un gâteau de temps en temps parce que je suis gourmande. J’ai ainsi perdu 17 kg en 7 mois.

J'ai découvert et compris comment fonctionnait mon corps et de quoi il avait besoin !!

Merci pour ces séances instructives sans jugement mais toujours avec bienveillance. Vous avez su m'apporter votre aide afin que je me réconcilie avec la nourriture en mangeant de tout. -6 kg en 4 mois et je continue à perdre et à mettre en pratique vos conseils et tout va pour le mieux. Merci pour tout Stéphanie !

Votre enthousiasme et vos images me soutiennent encore

Vous m'avez donné la sérénité et le fait de ne pas être au régime mais de simplement veiller à me sentir bien et à manger à ma faim. Votre enthousiasme et vos images me soutiennent encore (chaque fois que j'ai faim avant un repas, je vous vois sourire et dire "et hop, je prends une petite tranche de réserves").

Se nourrir correctement

Après de multiples régimes sans résultat, j'ai essayé et écouté les conseils de Stéphanie et surprise, j'ai réappris à manger correctement. Un vrai plaisir ! Ecouter son corps, prendre le temps de manger, varier les plats, essayer des recettes toutes simples et colorées : de quoi vous donner envie de manger sans prendre de poids.

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